Le jour, à Lyon, je suis une gentille petite étudiante asiatique bien studieuse. Gentille comme tout, souriante, on penserait presque timide. La jeune fille idéale. Puis, vient la nuit, la période durant laquelle je me mets en chasse d’un homme capable d’assumer mes fantasmes de dépravées.
Rien que d’écrire ça, je me languis d’impatience de sentir la vigueur d’un homme me traverser le entrailles et me remuer jusqu’à l’ultime jouissance. Il me faut au moins ça pour continuer de faire semblant d’être la gentille petite étudiante asiatique débonnaire et innocente.
Si on me baise pas à intervalle régulière, je commence déjà à me sentir fiévreuse, j’ai le corps qui monte en température et il faut bien la baisser. Rien de tel que de m’arroser au tuyau pour ça. Après, il faut s’entendre sur le tuyau en question…
Venez donc tâter de l’étudiante asiatique et même aller plus loin encore. Il vous suffit juste de prendre mes coordonnées pour me faire signe. Vous allez voir, je risque de rappliquer très vite avec le feu que j’ai au cul.
Bonjour Nadine,
C’est toi qui a écrit le texte de présentation ? C’est plutôt bien rédigé ! tu as d’autres talents que l’écriture, il me semble ?
Au plaisir d’échanger avec toi,
Gabriel, 28 ans.
Bonjour Gabriel,
Oui, c’est bien moi qui ait écrit l’annonce, cela t’étonne qu’on puisse être intelligente et chaude à la fois ?
J’ai pleins d’autres talents à dévoiler.
Quels sont les tiens ?
Cc moi ces Cédric je suis de Lyon 06 j’ai eu 31 ans hier je suis martiniquais
Humm bjr mon cœur moi c’est Laurent 47 ans j’ai tjrs entendu dire que les femmes asiatique étaient les plus chaudes et les meilleurs baiseuse tu en penses quoi.